Live logo
Live logo

Affaire DJ Congélateur: Mauricette Aholia entendu par la PLCC

AccueilPeopleCélébritéAffaire DJ Congélateur: Mauricette Aholia entendu par la PLCC
- Publicité-

Une récente vidéo d’interview de DJ Congélateur, partagée par la blogueuse Mauricette Aholia, accuse gravement le producteur et promoteur d’événements Nama Bouaké. Suite à cette diffusion, Nama Bouaké a porté plainte contre la blogueuse, entraînant son audition par la PLCC.

L’affaire entre DJ Congélateur et Nama Bouaké Production a pris une nouvelle dimension. Dans une interview vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste baoulé a expliqué au micro de la blogueuse ivoirienne Mauricette Aholia qu’il avait été abandonné par sa structure.

« Nama Bouaké et Whyty Manadja ont décidé de ne plus s’investir dans ma carrière musicale. Ils m’ont mis à la disposition d’un homme du nom de Noël Jean de Dieu. Ce dernier n’a jamais trouvé un contrat de spectacle pour moi. Par la suite, un jour, il m’a demandé de faire mes bagages pour qu’il m’accompagne au village’’, disait-il.  

Selon DJ Congélateur, il a été trompé par le promoteur d’événements et producteur d’artistes Nama Bouaké. Il ne lui a jamais remis une somme importante pour qu’il puisse subvenir à ses besoins dans son village. « Ils ont eu ce qu’ils voulaient de moi, raison pour laquelle ils sont venus me déposer au village’’, avance-t-il. Des propos qui portent de graves accusations sur Nama Bouaké et sa maison de production basée en France. 

- Publicité-

Face à la situation engendrée par l’ex-assistante de l’artiste Manadja Confirmé, cette dernière a été convoquée par l’ancien producteur de DJ Congélateur pour une audition à la PLCC. Afin d’informer les internautes, Mauricette Aholia, qui s’est rendue le mercredi 5 juin dans les bureaux de la police en charge de la cybercriminalité, a publié un message sur sa page Facebook. « Bonjour à tous, ce matin (NDLR : mercredi 5 juin), j’ai été convoqué(e) par la PLCC suite à une plainte déposée par Monsieur Nama Bouaké après la publication de l’interview avec DJ Congélateur’’, écrit-elle. 

Par ailleurs, après avoir été entendue par les agents de la PLCC, qu’elle a remerciés pour leur accueil et leur professionnalisme, la blogueuse a pu rentrer chez elle en toute liberté. Elle a ensuite tenu à préciser qu’elle n’avait nullement l’intention de ternir l’image de Monsieur Nama Bouaké ni celle de son entreprise. Elle a également présenté ses excuses les plus sincères au producteur, tout en remerciant tous ceux qui l’ont soutenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Crisba secoue le rap béninois : son nouveau titre « Numero Uno » relance la bataille des titans (vidéo)

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon : cet hommage émouvant de son ex-compagne Dossi

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages

Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation