Un adolescent de 15 ans décède suite à un accident de la route. Le drame est survenu dans la nuit du mardi 22 Mars 2022 dans la Commune de Djougou. L’adolescent roulait à vive allure son tricycle sans phare quand il se retrouve nez à nez avec un autre tricycle. Dans sa manÅ“uvre pour éviter son collègue, il se retrouve dans le ravin.
Le non respect du code de la route a encore fait un décès dans la cité des kpétoni. La victime est un adolescent de 15 ans, conducteur du moyen de transport à trois roues. Selon les informations de Frissons radio, il roulait à vive allure dans la nuit et sans éclairage quand il se retrouve en face d’un autre tricycle venant en sens inverse.
Dans sa tentative d’éviter l’autre conducteur de tricycle, l’adolescent de 15 ans qui transportait du bois teck se retrouve dans le ravin avec tout son chargement. Cet accident lui a été fatal. En effet, dans sa chute dans le ravin, le jeune garçon a été assommé par son engin et les bois de teck. Il n’a pas survécu à ces coups.