Live logo
Live logo
spot_img

David Beckham: les grosses révélations de sa supposée ex-maîtresse Rebecca Loos

AccueilPeopleCélébritéDavid Beckham: les grosses révélations de sa supposée ex-maîtresse Rebecca Loos
- Publicité-

La relation extra-conjugale entre David Beckham et Rebecca Loos, que l’ex-attaquant anglais a toujours nié, a refait surface avec l’ancienne amante du copropriétaire de l’Inter Miami qui a fait des révélations chocs sur cette liaison.

Ancienne star du football anglais et icône de Manchester United, David Beckham est aujourd’hui un homme d’affaires prospère. Copropriétaire de l’Inter Miami, club de football basé en Floride aux Etats-Unis où évolue Lionel Messi, la superstar anglaise gère une fortune aux côtés de sa femme Victoria Caroline Adams (désormais Victoria Beckham).

Cependant, une polémique reste collée à l’image de l’ancien milieu de terrain: sa relation extra-conjugale avec Rebecca Loos, ancienne nourrice de ses enfants. Alors que David Beckham continue de nier cette liaison, la jeune dame affirme de nouveau avoir eu une liaison avec lui lorsqu’il jouait au Real Madrid entre 2003 et 2007.

Dans un entretien accordé à El Mundo, Rebecca Loos a fait de grosses révélations sur cette période mouvementée : « Je suis devenu très célèbre en Espagne, en Angleterre et aux Pays-Bas. Les Espagnols trouvent cela normal qu’un homme marié ait des amantes. En revanche, en Angleterre, où Beckham était adoré, on me détestait. »

- Publicité-

Chargée d’accompagner Victoria Beckham dans son adaptation à Madrid, Rebecca Loos occupait un rôle central dans le quotidien du couple: « Mon job était de prendre soin de Victoria, de lui montrer Madrid, de l’emmener faire du shopping. Il fallait s’assurer que la ville lui plairait, qu’elle en profite. C’était difficile de travailler pour eux parce que tout le monde avait besoin de moi […] J’étais la première personne à voir les Beckham le matin, à leur proposer un programme, à chercher une école pour leurs enfants. C’était très intense les jours où ils ne voyageaient pas et étaient à Madrid. La combattante en moi s’est révélée et je me suis défendue dans une émission de télévision en Angleterre. Ensuite, je suis allée dans un autre programme, puis un autre. C’était une boule de neige. J’ai fini par faire des émissions de télé-réalité.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

R. Kelly : sa condamnation à 30 ans de prison confirmée par la justice fédérale

Nigeria

La chanteuse nigériane Tems devient copropriétaire d’un club en MLS

Bénin

Décès de Sèmévo Orisha Oké: le programme de ses obsèques enfin dévoilé

Bénin

Bénin: Qui est Angela Aquereburu Rabatel, Directrice Générale de la SRTB et de la télévision nationale ?

Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy