Girona affronte Feyenoord ce mercredi en deuxième journée de Ligue des champions. Et les Espagnols composeront avec un groupe amoindri.
La Ligue des champions est à l’honneur cette semaine avec les rencontres de la deuxième journée. Egalement présent dans cette phase finale, la première fois dans l’histoire du club espagnol, Girona reçoit Feyenoord ce mercredi. Défaits par le PSG (0-1) en première journée, les Gironistes doivent se relancer face aux Néerlandais.
Une mission qui se complique déjà pour les poulains de l’entraineur Michel, condamnés à faire sans plusieurs de leurs cadres. Le technicien espagnol sera en effet privé d’Oriol Romeu et Daley Blind, blessés et absents pour plusieurs semaines.
«Oriol Romeu : il a une blessure au tendon du biceps fémoral de la jambe droite. Durée approximative de son arrêt : 8 semaines (…) Daley Blind : il est blessé à la plante de la jambe gauche. Temps d’arrêt approximatif : 4 semaines», a communiqué Girona dans son traditionnel point médical. Un gros coup dur pour Girona!