Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United: Ronaldo revient sur sa sanction après l’incident face à  Tottenham

AccueilSportFootballManchester United: Ronaldo revient sur sa sanction après l'incident face à  Tottenham
-Publicité-

Dans son interview à Morgan Piers, Cristiano Ronaldo est revenu sur son geste d’humeur face à Tottenham (2-0), en Premier League. Et CR7 dit regretter son acte mais insiste sur le fait qu’Erik Ten Hag l’a «Â provoqué ».

Frustré de rester cloîtré sur le banc lors de la victoire de Manchester United face à Tottenham (2-0), lors de la onzième journée de Premier League, Cristiano Ronaldo avait quitté le terrain avant le coup de sifflet final. Un geste d’humeur mal apprécié par ses dirigeants qui l’avaient écarté du match suivant face à Chelsea.

Au micro du journaliste britannique Morgan Piers, l’attaquant de Manchester United est revenu sur l’incident. Et le Portugais dit regretter son geste même s’il insiste sur le fait qu’il a été provoqué par son entraineur. « C’est quelque chose que je regretteEnfin peut-être, ou peut-être pas, je ne sais pas. C’est difficile de dire que c’est quelque chose que je regrette car je me suis senti provoqué par le coach (Erik Ten Hag) », a expliqué CR7.

« Ce n’est pas permis pour moi, un entraîneur qui me met trois minutes dans un match. Désolé, je ne suis pas ce genre de joueur. Je sais ce que je peux apporter aux équipes (…) Je pense qu’il l’a fait délibérément (à propos de sa non-titularisation). Je me suis senti provoqué. Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre aucun respect pour moi (…) Je pense que c’était une stratégie de la part du club pour me faire réagir de cette manière« , a ajouté le Portugais.

Relégué en équipe B, Ronaldo a dû s’entrainer avec les U21 pour passer le temps. « Oui, j’ai été très, très, très, très déçu par la communication de Manchester United. Pour être honnête, je n’ai jamais eu de problème avec aucun club, avec aucun entraîneur. Et ils m’ont suspendu trois jours, c’est ce qui a mis le feu à la presse (…)

- Publicité-

« Quand je n’ai pas été convoqué pour Chelsea, je suis rentré et Cristiano Junior m’a dit : ‘Papa, tu ne vas pas jouer ?’. Je lui ai répondu que j’avais été suspendu trois jours et lui a rigolé en disant : ‘Comment ils peuvent punir le meilleur joueur du monde, tu ne joueras pas ?’. Je lui ai répondu : ‘Non, car je ne m’étais pas bien comporté‘ », a confié le quintuple Ballon d’Or.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère