Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéMoov Africa célèbre la fête de l'igname à  Savalou

Moov Africa célèbre la fête de l’igname à  Savalou

- Publicité-

Moov Africa était au cÅ“ur de la fête du 15 août 2022. A Savalou, l’opérateur mobile n’a visiblement pas lésiné sur les moyens pour accompagner la célébration de la fête de l’igname.

Tout comme à Grand Popo pour la fête identitaire et à Cotonou pour le Festizik Barbecue 2022, Moov Africa a répondu présent à Savalou, à l’occasion de la fête historique et culturelle de l’igname. Défilé motorisé, stands, kiosques mobiles, points de vente de différents produits du réseau GSM et autres, l’opérateur mobile a rehaussé la fête du 15 août 2022.

Cerise sur le gâteau, Moov Africa, a, comme à son habitude, offert un concert époustouflant avec des artistes de marque comme Nikanor, Bobo Wè et Gbêzé Zeguezougou, le lundi 15 août 2022, à Savalou. Pour Moov Africa, la fête de l’igname était une occasion de se rapprocher encore plus de ses abonnés, mais aussi et surtout, de leurs présenter ses nouvelles offres dont Moov Money et internet gankpo.

Pour les citoyens de Savalou et ceux des environs, la satisfaction était présente. Ils ont notamment remercié Moov Africa pour les efforts consentis et sa volonté effrénée d’être toujours proche et moins couteux. « Aujourd’hui, Moov a pris le dessus sur le marché. Ses services sont désormais à la portée de tous, y compris le citoyen lambda. J’ai une carte SIM Moov et j’en profite à fond. C’est le meilleur« , a déclaré A. T, un jeune homme gagnant d’un lot de Moov Africa, lors des jeux concours organisés pour la circonstance.

« Moov Africa fait d’énormes progrès en matière du social. Mais, vous savez? L’homme est un éternel insatisfait, bien que très content de ce qui est entrain d’être fait, je passe par votre média pour demander aux responsables de Moov de poursuivre sur cette lancée pour combler davantage nos attentes », a déclaré N. G, ajoutant : « félicitations à Moov Africa« .

Au Bénin, la célébration de la fête de l’igname a lieu le 15 août de chaque année et se concentre sur l’igname et plus spécifiquement celle appelée « laboco » parce qu’il s’agit de la première variété de tubercules récoltée au cours de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Ghana : l’ancien ministre des Finances de Nana Akufo-Addo sous le feu des accusations de corruption

Bénin

Bénin – Mise à jour des numéros mobiles : un réseau de détournement de données personnelles démantelé

Tunisie

Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim pour dénoncer ses conditions de détention

Bénin: un notaire en garde à vue dans une affaire d’immeubles

Centrafrique

Centrafrique : António Guterres dénonce l’assassinat d’un casque bleu tunisien

Bénin: un dispositif de soutien psychologique pour les militaires en opération

Niger

Niger : 04 militaires blessés dans une attaque, 27 terroristes capturés

Bénin

Bénin : décès d’un policier, son épouse et leur enfant dans un accident à Glazoué

Bénin

Bénin: après Soglo et Houngbédji, Yayi Boni au domicile de Bruno Amoussou

Bénin

Contrôle des balances frauduleuses: plusieurs poissonneries épinglées à Cotonou