Pisté par Manchester United, le milieu de terrain du Real Madrid Casemiro, pense vraiment à faire ses valises selon les informations du quotidien Marca.
C’est la grosse nouvelle sortie par la presse espagnole hier mardi. Après les échecs dans les dossiers Frenkie de Jong et Adrien Rabiot, Manchester United a jeté son dévolu sur le milieu du Real Madrid Casemiro. Les Red Devils seraient même prêts à faire une offre de 80 millions d’euros pour le joueur brésilien. Si le Tank est considéré comme intransférable par son entraîneur, Carlo Ancelotti, l’opération pourrait bien se faire.
En effet, le quotidien espagnol Marca affirme ce mercredi, que Casemiro envisage sérieusement de quitter la capitale espagnole. Ou du moins, il y réfléchit sérieusement et est prêt à négocier avec les Red Devils. Selon le journal, le joueur ne ferme pas la porte à un départ même s’il est conscient des nombreux soucis que traverse le club anglais, et sait qu’il ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. De son côté, la direction madrilène ne retiendra pas son joueur en cas d’offres intéressantes.
Désireux d’attirer un grand nom pour redonner du sens à son projet, Manchester United est prêt à mettre la main à la poche pour s’offrir Casemiro. Ainsi, selon le média Relevo, le joueur se verrait proposer un salaire compris entre 10-12M€ par les Reds Devils, contre ses 5-6M€ qu’il gagne actuellement avec le Real Madrid. C’est peut-être un peu tôt pour le dire, mais on est en passe de voir la fin du légendaire trio Casemiro-Kroos-Modric.
Et même si le départ du brésilien serait difficile à gérer, tant il a été important au Real ces dernières années, les Merengues ont déjà préparé l’avenir avec notamment Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni.