L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a donné des nouvelles de Rodrygo, blessé lors de la victoire face à Dortmund (5-2) en Ligue des champions, mardi. Le Brésilien souffre d’une blessure musculaire.
Le Real Madrid a tremblé mais il a finalement empoché les trois points de la partie. Les Madrilènes ont renversé le Borussia Dortmund mardi soir en troisième journée de Ligue des Champions. Menés 2-0 à la pause, les Merengues ont renversé la rencontre au retour des vestiaires pour finalement s’imposer sur le score de 5-2.
Un précieux succès qui a cependant fait laisser des plumes à la Casa Blanca. Aligné pour ce match disputé au Santiago Bernabeu, Rodrygo a en effet fini blessé. En conférence de presse après la rencontre, l’entraineur Carlo Ancelotti a expliqué que l’attaquant brésilien souffre d’une blessure musculaire. «Â Il a fait une course spectaculaire quand le troisième but… C’est dommage, mais c’est ce qu’il y a », a lâché le technicien italien.
La star auriverde va passer des tests ce mercredi pour connaître la nature exacte de sa blessure, comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux. «Â Merci pour tous les messages d’amour et de soutien ! Je vais faire des tests demain et j’espère que cette blessure ne sera pas grave. Nous sommes toujours là, toujours à tes côtés. Hala Madrid », a-t-il rassuré. Il pourrait manquer le Clasico dimanche face au Barça.