Le Real Madrid a donné des nouvelles de Rodrygo, blessé face à Dortmund mardi en Ligue des champions. Et la direction madrilène a indiqué que le Brésilien souffre d’une lésion musculaire.
«Â Merci pour tous les messages d’amour et de soutien ! Je vais faire des tests demain (mercredi, ndlr) et j’espère que cette blessure ne sera pas grave. Nous sommes toujours là, toujours à tes côtés. Hala Madrid », déclarait Rodrygo mardi, après la victoire du Real Madrid face à Dortmund (5-2) en Ligue des champions.
Touché dans les dernières minutes de la fin du match, le Brésilien a dû céder sa place à l’un de ses coéquipiers. Et visiblement, sa blessure est grave. Les examens médicaux effectués ont en effet révélé que la star auriverde est victime d’une lésion musculaire du biceps fémoral droit, comme l’informe le Real sur ses réseaux sociaux.
«Â Suite aux examens effectués aujourd’hui par le service médical du Real Madrid sur notre joueur Rodrygo Goes, il a été diagnostiqué une lésion musculaire du biceps fémoral droit. En attente d’évolution », indique le communiqué publié par la Casa Blanca.
La durée d’indisponibilité du joueur de 23 ans n’a pas été dévoilée mais la presse espagnole prévoit trois à quatre semaines d’absence pour le Brésilien. Une mauvaise nouvelle pour l’entraineur Carlo Ancelotti qui va devoir faire sans son milieu offensif, alors que les Merengues défient le Barça ce samedi en Liga.