Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: les nouvelles ne sont pas bonnes pour Camavinga

AccueilSportFootballReal Madrid: les nouvelles ne sont pas bonnes pour Camavinga
-Publicité-

Sorti sur blessure lors de la défaite du Real Madrid (1-2) face à l’Espanyol Barcelone ce week-end en Liga, Eduardo Camavinga souffre «Â d’un énorme hématome » au pied gauche et pourrait manquer les prochaines rencontres avec sa sélection.

Transféré cet été au Real Madrid en provenance de Rennes, Eduardo Camavinga fait déjà face aux blessures. Le joueur français, moins vu lors de la défaite du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-2) ce weekend en Liga, est sorti à la pause, touché au pied gauche. Le joueur de 18 ans «Â a pris un gros coup sur le dessus du pied gauche » et pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs jours.

En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll, a donné des nouvelles sur l’état de santé de son joueur, alors que le Madrilène est en rassemblement à Clairefontaine, à trois jours de la rencontre face à l’Ukraine à Brest. Et selon le technicien français, l’ancien Rennais souffre  d’un «Â énorme hématome »Â au pied gauche. «Â Eduardo Camavinga souffre d’un énorme hématome au pied gauche et reste en soins au centre d’entrainement de Clairefontaine », a-t-il déclaré.

«Â On est dans la gestion jour après jour », a ajouté Ripoll sans préciser si le joueur de 18 ans sera déclaré forfait pour le match face aux Ukrainiens, vendredi (18h30), comptant pour les qualifications à l’Euro 2023 Espoirs. «Â Eduardo a vécu une période de moins bien, il a placé la barre tellement haut, et il y a eu ce flou autour de son avenir, qui s’est clôturé pendant le rassemblement de septembre. » Le transfert «Â l’a libéré d’un poids, c’était bien que les choses s’éclaircissent, et il a réussi ses débuts. On le retrouve avec le sourire. »

Une mauvaise nouvelle pour les U23 français qui ont déjà perdu Enzo Le Fée, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, les hommes de Sylvain Ripoll accueilleront l’Ukraine au stade Francis-Le Blé de Brest le vendredi 8 octobre. Ils termineront ce rassemblement international par un déplacement en Serbie, quatre jours plus tard. 

- Publicité-

A noter que les neuf vainqueurs de groupes et le meilleur deuxième se qualifieront directement pour l’Euro, rejoignant la Géorgie et la Roumanie, co-organisateurs de la phase finale prévue en juin-juillet 2023. Les huit autres deuxièmes se disputeront les quatre places restantes en septembre 2022 pour un total de 16 qualifiés à l’Eur

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule