Au Sénégal, une trentenaire a été mise dehors, par son mari, pour avoir écorché le nom de la star des Lions de la Téranga. En lieu et place de Sadio Mané, la Sénégalaise a appelé son compatriote, par « Sané Madio ».

Les réseaux sociaux viennent de récupérer une Sénégalaise de 36 ans, qui a commis le « crime » d’avoir écorché le nom de la star de Liverpool. Au lieu de dire « Sadio Mané », Maguette Seck, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a dit « Sané Madio ».
Selon les médias locaux, l’irréparable a été commis, à la faveur d’un entretien, dans la fièvre de la victoire du Sénégal sur l’Egypte, lors de la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le 6 février 2022.
Sur les ondes de la Rfm, la pauvre femme a affirmé être l’objet de railleries sur la toile. Suite à ce gros lapsus, a-t-elle révélé, son mari l’a mise dehors. « Je suis malade et c’est mon père qui prend en charge mes soins. Mon mari est toujours fâché contre moi », a-t-elle expliqué.
Toutefois, selon les sources, la femme de 36 ans rêve de rencontrer son idole, « Sané Madio » ou, plutôt, Sadio Mané, tout dépendra de son humeur.