Sans Cristiano Ronaldo, laissé au repos, Al Nassr a concédé le point du nul face à Al Kholood (3-3) vendredi en Saudi Pro League. Un résultat qui n’arrange pas les Saoudiens, bloqués à la 3è place au classement.
La Saudi Pro League était à l’honneur vendredi avec une rencontre entre Al Nassr et Al Kholood. Un match important pour les visiteurs qui visent la victoire après une série de match nul. Sans Cristiano Ronaldo, ménagé pour cette partie, les hommes de Stefano Pioli ont mal démarré la partie, menés d’entrée sur un but de l’ancien Lyonnais et Niçois Myziane Maolida, qui a ouvert le score pour les locaux (12e). Mais très vite, Al Nassr va revenir dans le jeu grâce à une réalisation d’Aymeric Laporte qui ramène les deux équipes à égalité (16è).
Talisca, omniprésente dans cette rencontre, a permis à Al-Nassr de prendre l’avantage à la 24e minute. Mais Al-Kholood a immédiatement répliqué, Maolida inscrivant son deuxième but à la 28e minute pour remettre les deux équipes à égalité.
En seconde période, Muleka a cru offrir la victoire à Al-Kholood en marquant à la 71e minute, mais c’était sans compter sur la ténacité de Talisca. Avec ce but de dernière minute, Al-Nassr a évité la défaite mais reste freiné dans sa progression au classement. L’équipe occupe toujours la 3e place, à trois points des co-leaders Al-Hilal et Al-Ittihad.