Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

Succession de Michael Jackson: son fils Bigi poursuit sa grand-mère en justice

AccueilPeopleCélébritéSuccession de Michael Jackson: son fils Bigi poursuit sa grand-mère en justice
- Publicité-

La situation est tendue au sein de la famille Jackson concernant l’utilisation des fonds de la succession du roi de la pop. Blanket, le fils de Michael Jackson, a intenté une action en justice pour empêcher sa grand-mère d’utiliser son héritage pour payer ses avocats dans le cadre d’une bataille judicaire.

Le fils de Michael Jackson, âgé de 22 ans, anciennement connu sous le nom de Blanket, a déposé une demande pour empêcher Katherine Jackson, sa grand-mère d’utiliser l’argent de la succession du défunt roi de la pop pour financer une bataille juridique en cours.

Selon le média TMZ, Bigi qui avait auparavant soutenu sa grand-mère Katherine, 93 ans, contre les exécuteurs testamentaires de la succession de Michael, a finalement changé d’avis après une décision de justice plus tôt ce mois-ci.

À ce moment-là, le juge avait pris le parti des exécuteurs testamentaires concernant l’utilisation de l’argent du chanteur de Thriller pour une transaction commerciale non divulguée. Maintenant que Katherine veut faire appel de cette décision, son petit-fils n’est plus d’accord, car il estime qu’elle a peu de chances de gagner.

- Publicité-

Bigi est le plus jeune fils de Michael, arrivé par mère porteuse en 2002 pour rejoindre les frères et sÅ“urs aînés Prince et Paris. Bien que Bigi soit resté essentiellement à l’écart des projecteurs au fil des ans, il a fait la UNE des journaux lors d’une rare sortie la semaine dernière.

Vêtu d’un t-shirt graphique Star Wars, Bigi avait l’air adulte lors de ses déplacements à Los Angeles le 14 mars dernier. Alors que sa sÅ“ur, âgée de 25 ans, poursuit une carrière d’actrice et que son frère, âgé de 27 ans, a obtenu un diplôme en administration des affaires de l’Université Loyola Marymount en 2019, Bigi s’intéresse au cinéma.

Son court métrage « Rochelles » a remporté le prix du meilleur drame au Festival du film de Santa Monica 2024. Prince a célébré le succès de son frère dans une publication sur Instagram Story en février lors de son 22e anniversaire. « Bro est en train de tuer ça », s’est-il exclamé à l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify

L’actrice sud-coréenne Kim Sae-ron retrouvée morte à Seoul