Auteur d’une passe décisive pour ses débuts avec l’Argentine, victorieux de la Bolivie (6-0) cette semaine, en éliminatoire de la Coupe du monde 2026, Nico Paz a reçu les éloges de son capitaine Lionel Messi.
Début réussi pour Nico Paz avec l’Argentine. Convoqué par le sélectionneur Lionel Scaloni pour la trêve internationale d’octobre, le jeune milieu offensif a réalisé un match parfait face à la Bolivie (6-0), cette semaine.
Entré à la 73ème minute de jeu à la place de Lautaro Martinez dans cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le joueur de 20 ans a participé au festival offensif de l’Albicéleste en délivrant une passe décisive à Lionel Messi pour le but du 6-0.
De quoi lui valoir les éloges de son capitaine. « Il a beaucoup de qualité et j’espère qu’il continuera à grandir. Il n’était pas né quand j’ai fait mes débuts en Primera, oui, je le sais (rires). Il peut nous apporter beaucoup de choses petit à petit. Il joue très bien, il comprend très bien le jeu, il a de la puissance, une capacité à marquer des buts et il est grand », a déclaré la Pulga après la rencontre.
Le joueur de l’Inter Miami a loué son compatriote argentin. « Il a déjà une maturité impressionnante et il est avec un entraîneur (Cesc Fàbregas) qui est un ami et il va le faire grandir énormément », a-t-il ajouté à propos du pensionnaire de Côme.
Commenter :messi est meilleur