Live logo
Live logo
spot_img

Un salaire de 5 milliards 300 millions de fcfa par mois: le PSG prêt à  tout pour garder Mbappé

AccueilSportAfrique-SportUn salaire de 5 milliards 300 millions de fcfa par mois: le PSG prêt à  tout pour garder Mbappé
-Publicité-

Selon les informations venues d’Espagne, le PSG a fait une nouvelle offre folle pour convaincre Mbappé de prolonger avec le club français. Et les sources espagnoles parlent d’une prime à la signature de 300 millions d’euros et un salaire net de 100 millions d’euros par an, soit 5 milliards 300 millions de fcfa par mois.

Si il y a quelques jours encore, la presse européenne était unanime sur le fait que Kylian Mbappé va évoluer la saison prochaine au Real Madrid, l’optimisme n’est plus de mise ces derniers temps. Alors que l’attaquant français, en fin de contrat en juin avec les Rouges et Bleus, doit se prononcer ce weekend sur son avenir, la tendance est de plus en plus à une prolongation au PSG.

En effet, selon les informations d’Eurosport Espagne, les dirigeants parisiens auraient convaincu le joueur de 23 ans de rempiler en lui proposant une nouvelle offre démentielle. Le média parle d’une prime à la signature de 300 millions d’euros et d’un salaire de 100 millions d’euros par an, soit 5 milliards 300 millions de fcfa par mois. Un salaire qui dépasse ceux de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cumulés et qui ferait du Français, le footballeur le mieux payé de la planète.

La presse espagnole résignée?

Une bombe sur ce dossier très médiatisé qui a bien évidemment fait réagir l’ensemble de la presse ibérique. Eurosport Espagne voit déjà le champion du monde finalement rester au PSG. L’ancien Monégasque a «finalement été convaincu par le pouvoir de l’argent», titre le média espagnol, assurant que «les clés du non de Mbappé (au Real) sont financières».

De son côté, Marca reste plus prudent et attend l’annonce de Mbappé. «Le sentiment qui prédomine à Madrid est celui de l’incertitude» , reconnaît le journal madrilène, qui écrit qu’il n’y a «pas encore de drame, mais une certaine angoisse» face à l’attente du choix de la star parisienne. «Et en cas de refus, le Real Madrid continuera de grandir et de se tourner vers d’autres objectifs», poursuit le quotidien madrilène, comme pour se préparer à un échec de la Maison Blanche dans ce dossier.

- Publicité-

De toute façon, tout sera bouclé d’ici 72 heures. Le natif de Bondy a promis de donner dimanche sa décision de rester à Paris ou de partir à Madrid. D’ici là, les fans des deux clubs doivent encore patienter un peu.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

CAN 2025: Gernot Rohr annonce un match amical Bénin-Maroc en juin

Real Madrid: Thibaut Courtois regrette l’absence de Toni Kroos

Monde

LdC: le groupe du Real Madrid pour le choc face à Man City

Le Real Madrid envisage de quitter la Liga en raison des tensions avec l’arbitrage

« Je veux jouer plus », Casemiro n’est pas prêt à quitter Manchester United

Monde

Liga: le Barça s’empare de la tête grâce à une victoire étriquée face au Rayo Vallecano

Ghana

West Ham: Mohammed Kudus condamné par la justice anglaise

Pep Guardiola: Manchester City a 1% de chance d’éliminer le Real Madrid

Monde

LdC: l’anecdote de Casemiro sur le triplé du Real Madrid entre 2016 et 2018

Real Madrid: Jude Bellingham risque 12 matchs de suspension